Les créas du studio

Portfolio en design graphique

Tampon du studio clairlune spécialisé en éco-conception : l'écoresponsabilité et l'écologie en graphisme

Graphiste & directrice artistique spécialisée en éco-conception

Du branding à la création d’identité visuelle, en passant par le design graphique et la création de logo, les palettes de couleurs, polices et autres éléments identitaires, je conçois des solutions graphiques qui allient esthétisme, durabilité et engagement écologique. Les créations pour votre entreprise peuvent aller bien au-delà de l’esthétique : elle peut être un véritable engagement écologique. Ensemble, donnons vie à une communication visuelle cohérente, unique et respectueuse de l’environnement.

Réalisation d’une identité visuelle éco-conçue
& d’un branding

Ainsi, cette identité offre ainsi à Erikavoyage un design à la fois discret et significatif.

branding écoresponsable voyage logo

Développement d’un branding complet

Branding pour une entreprise : logo, identité, maquette, réseaux sociaux, modèle linkedin,

Conception d’une identité visuelle

Créa d’une identité visuelle et d’un branding éco-conçu

Ce logo vise à transmettre une image bienveillante, tout en respectant l’environnement grâce à son éco-conception.

logo client

Création d’un logo

Logo de la Ferme des Grenouilles, une agriculture paysanne, créé par Clairlune Studio

Conception d’une identité visuelle d’un branding & design graphique

branding pred

Design graphique éco-conçu

Création d’un logo

Logo de l'hôtel Saint Georges Lafayette à Paris, créé par Clairlune Studio
Photo de Clairline Pitre, directrice artistique et graphiste en Freelance spécialisée dans le graphisme écoresponsable, l'éco-branding et les identité visuelles

Faites appel au studio clairlune pour vos projets graphiques !

Collaborer avec le studio, c’est allier impact, esthétique et responsabilité. Le studio Clairlune conçoit un des visuels et des identités en phase avec vos valeurs et l’environnement, tout en vous guidant dans vos choix de supports et techniques écologiques.

Adoptez l’éco-conception pour une communication alignée sur les attentes de vos consommateurs et les défis environnementaux actuels.